Quand vous étiez enfant, vous saviez que si vous on était sage, le père Noël apportait des cadeaux.

Si tel est le cas, ce vieux mythe correspond au chien appelé Cash de cette vidéo. Parce que, comme nous le savons tous, il n’y a pratiquement aucune créature plus douce et amicale sur cette belle planète que nos chiens bien-aimés.

Trois ans avant l’enregistrement de cette vidéo, les propriétaires de Cash avaient malheureusement dû faire euthanaiser leur autre chien. Depuis lors, Cash était le seul chien. Mais à Noël l’année dernière, la famille avait prévu une surprise très spéciale pour le plus grand bonheur de leur vieux compagnon à quatre patte. Comme l’écrit The Sun. 

Le chien sentait que quelque chose était en train de se passer et, avant que le propriétaire n’entre dans la maison, Cash les attendait patiemment à la porte.

Et quand il a vu le contenu de l’emballage qu’ils ont apporté en rentrant, il est devenu le chien le plus heureux du monde.

Parce que quand Cash a soulevé le couvercle, un petit chiot est apparu. Le nouveau meilleur ami et membre de la famille de Cash.

Cash avait du mal à croire ce qui venait de se passer. Il a commencé à renifler le petit chiot, qui essayait également de comprendre ce qui se passait.

Avec ses yeux plein de joie et d’étonnement, le chien plus âgé regardait ses maîtres, comme s’il disait : “Est-ce vraiment vrai ?” ou “merci beaucoup”.

Le vieux chien a surement reçu le plus beau présent qu’il pouvait souhaité avoir pour Noël.

Source: incroyable