Beaucoup ont un amour extraordinaire pour les animaux. Ashlee Holland fait partie de ces gens au grand coeur, et elle adore les chiens.

Un jour, lorsqu’elle est allée se promener, elle est allée dans un refuge où elle a trouvé la chienne appelée Ava, qui était enceinte de chiots – mais personne ne savait exactement combien.

On a dit à Ashlee qu’Ava devrait être euthanasiée parce qu’elle était restée longtemps au refuge sans que personne ne veuille l’adopter. Mais quand Ashlee entendit cela, elle n’hésita pas une seconde – elle adopta Ava.

Youtube

Les vétérinaires ont essayé de savoir combien de chiots attendaient Ava. Mais il n’a pas été possible d’estimer exactement le nombre de petites vies en gestation.

Mais il s’est avéré qu’Ava avait une sacré surprise qui attendait dans son ventre.

La naissance a duré presque toute une journée et à la fin, elle avait mis au monde 18 petits chiots ! Oui, 18 !

Youtube

Ava a vraiment fait du bon travail à la naissance, et quand tout s’est bien fini, le fils d’Ashlee s’est occupé de tous les chiots et leur a donné des noms à tous !

C’est vraiment une histoire merveilleuse. Si Ashlee n’avait pas ouvert son cœur à la chienne enceinte, Ava n’aurait probablement pas été en vie aujourd’hui. Maintenant, la mère peut vivre une vie pleine de bonheur avec ses 18 chiots.

Source: incroyable