Les enfants disent et font parfois des choses complètement folles, mais certaines histoires sont tellement excitantes qu’elles se répandent comme une traînée de poudre. Dans de nombreux cas, la créativité des jeunes enfants est à l’origine des événements les plus inhabituels et mémorables. C’est le cas de deux jeunes garçons qui aimaient jouer avec leurs jouets dinosaures et qui ne se contentaient pas de laisser leurs dinosaures errer dans un salon ordinaire.

On dit souvent que les jumeaux sont un double problème, ce qui a peut-être contribué à l’incrédulité de leur histoire inspirée de l’ère glaciaire. Alors que ces deux garçons jouaient sur le sol de leur salon avec leurs dinosaures, l’un d’eux avait l’idée créative de créer un environnement glacé pour les créatures géantes reptiliennes. La source parfaite de neige blanche et moelleuse se trouvait dans la coin de la pièce.

Alors que leur mère était sortie de la pièce pendant une minute à peine, les deux garçons ont déchiré un pouf. La “neige” a rempli l’air et s’est épaissie sur la majeure partie du sol du salon. Les garçons étaient ravis d’avoir créé par magie un environnement neigeux dans lequel jouer avec leurs dinosaures.

Lorsque leur mère est revenue un instant plus tard, elle a été sidérée par les dégâts épouvantables qu’elle a trouvés. Elle attrapa rapidement son téléphone pour documenter la scène. La vidéo a capturé les garçons avec joie en train de dire à leur mère qu’il avait neigé alors qu’ils étaient assis au milieu des étoffes blanches sur le sol du salon. Leur joie était si intense qu’ils ont à peine remarqué que leur mère leur a reproché de faire des bêtises. Nous ne savons pas combien de temps la mère des garçons les a laissés jouer dans leur pays des merveilles d’hiver, mais il est clair qu’ils en ont profité pendant chaque minute. Cependant, leur mère a finalement été chargée de retirer la “neige” du salon de la famille.

C’était un spectacle tellement impressionnant que la mère des garçons a décidé de partager le court métrage en ligne pour le plaisir des autres. Depuis, de nombreuses personnes ont transmis cette vidéo à leurs amis et à leur famille afin de pouvoir également rire de ce paysage enneigé.

Source: apost