Même les mariages les plus traditionnels peuvent avoir une petite touche de folie. Pourquoi ne pas profiter de cette journée unique et riche en émotions pour la rendre doublement inoubliable?

Brianne Dennis, 29 ans, et David Hoffman, 32 ans, avaient planifié un mariage typique avec la robe blanche, les demoiselles d’honneur et la cérémonie dans une belle et grande église.

Source image : Anna Morrison / SWNS.COM

Timmy Horton, 37 ans, un ami du couple et celui qui allait être le garçon d’honneur du marié a eu une idée pour ajouter un peu de piquant à cette journée toute spéciale. Il a discuté de son idée avec Brianne et voulait faire une blague à David, son ami de longue date.

Au départ, Brianne était un brin hésitante, mais elle a fini par accepter.

Timmy avait prévu une mise en scène cocasse qui serait captée par la photographe embauchée pour le mariage, Anna Morrison. Elle avait pour mission de photographier le moment où David allait voir sa chère Brianne pour la première fois dans sa robe de mariée. Un moment comme celui-là est toujours empreint d’émotion et le couple voulait s’assurer que la photographe capte bien l’expression de David lorsqu’il se retournerait pour voir sa future épouse.

Or, au moment où David attendait le dos tourné, à la fois nerveux et impatient, il ne savait pas encore que ses proches lui réservaient toute une surprise.

Il croyait que Brianne s’avançait jusqu’à lui et lorsqu’il a reçu une petite tape sur l’épaule, il s’est retourné, prêt à être ému par la beauté de sa future femme dans une robe blanche…

Et c’est à ce moment qu’il a plutôt découvert que son bon ami Timmy vêtu d’une robe de mariée!

Source image : Anna Morrison / SWNS.COM

Il s’agissait de l’ancienne robe de mariée d’Anna, la photographe, qui avait également pris part à cette petite blague. Selon les dires d’Anna, tout le monde a ri de bon coeur!

Source image : Anna Morrison / SWNS.COM

En entrevue à Metro News, David a avoué bien candidement:

À ce moment-là, j’étais nerveux. J’essayais de me calmer car je m’apprêtais à voir ma fiancée pour la première fois. Je m’attendais à voir Brianne et je me suis retourné pour voir Timmy en robe de mariée.

Il était pâle et tout poilu et nous nous aimons beaucoup, mais pas de cette façon. J’étais mort de rire.

Source image : Anna Morrison / SWNS.COM

Le couple de Washington qui vient tout juste de convoler en justes noces n’avait pas prévu que cette petite plaisanterie allait plaire autant à leurs invités. Au départ, Brianne désirait une cérémonie très solennelle et sérieuse. Mais heureusement qu’elle a changé d’avis!

Source image : Anna Morrison / SWNS.COM

Même Timmy avoue avoir été nerveux sur le coup, espérant que ses amis apprécient cette blague. 

Source image : Anna Morrison / SWNS.COM

Et à voir l’hilarité générale que son petit tour a provoqué, il a bien accompli sa mission!

Source: tropcute