“America’s Got Talent” fournit une scène incroyable pour les gens qui veulent montrer leur talent au monde.

Kseniya Simonova, une jeune artiste ukrainienne manipulant le sable, a pu démontrer son talent au monde entier lorsqu’elle est apparue dans “America’s Got Talent: The Champions.” En 2009, Simonova a remporté le prix “Ukraine’s Got Talent”, préparant ainsi le terrain pour son apparition sur le spin-off américain.

Alors qu’elle concourait dans la version des champions de la série, Simonova a remporté un prix très convoité, le Golden Buzzer.

Ce prix fait automatiquement passer les candidats au tour suivant, indépendamment de ce que les juges disent de leur performance. Gagner le Golden Buzzer était bien mérité pour Simonova. Sa performance envoûtante dans le sable est très touchante et significative.

Simon a tellement aimé la performance qu’il a même ajouté qu’elle était l’une des meilleures concurrentes qu’il ait jamais vus dans l’émission.

Avant que sa performance ne commence, Simonova a pris le temps de raconter l’histoire de l’art. L’histoire a encouragé les gens à aimer leurs parents et à tirer le meilleur parti de chaque moment de la vie. Grâce au talent distinct de Simonova, une histoire touchante a été racontée en utilisant du sable comme conteur.

La passion de cette performance ne manquera pas de toucher tous ceux qui auront l’opportunité de la voir en mouvement.

Source: apost