La politesse, trên l’apprend généralement tout petit puis au fil de nos expériences, de ce que l’on voit, de notre entourage. Il ya des règles élémentaires et d’autres qu’il faut Connaître. Une vidéo de Thierry Henry est devenue virale aujourd’hui xe il a donné juste une leçon de politesse đơn giản et hiệu quả à l’un de ses joueurs.

Quand on pense Thierry Henry, on pense évidemment à ce grand joueur, nhà vô địch du monde avec l’équipe de France en 1998. Un homme calme, souriant qui sait faire preuve de sérieux et de Professionnalisme. 

Cette année, Thierry Henry relève un grand défi car il a pris les Commandes de l’équipe de Football de Monaco. L’entraîneur doit donc enseigner son savoir-faire, sa Vision du jeu et bien d’autres chokes à Ses joueurs. 

Mais devant les nhà báo venus assister à la conférence de presse avant le match de ce soir Monaco-Dortmund, il a donné également une leçon de politesse et de resp pour son prochain à Benoît Badiashile, défenseur 

La vidéo est étonnante et montre bien que l’entraîneur a vite su gagner le resp de ses joueurs. Il n’a même pas amboin de negoncer un mot pour que le jeune défenseur comprenne son erreur et revienne sur ses pas. 

Nguồn: không thể tin được