Il n’est pas rare que les animateurs d’émissions télévisées s’intéressent plus particulièrement à un invité. C’est le cas par exemple de l’icône des émissions télévisées Ellen DeGeneres. Il y a une superstar qui est en train de devenir populaire et qu’Ellen adore inviter dans son émission.

L’invitée préférée d’Ellen est un chanteur de huit ans nommée Kai. Il est apparu pour la première fois sur le plateau d’Ellen pour interpréter son interprétation de “Roar” de Katy Perry.

La personnalité pétillante de Kai et ses gestes de chant exagérés ne pouvaient que nous faire adorer sa performance.

Nous avons maintenant une vidéo de la deuxième visite de Kai dans l’émission. Cette fois, le choix de Kai s’est porté sur “Thinking Out Loud”, un tube d’Ed Sheeran. La chanson était un risque pour Kai. Cette chanson a reçu un Grammy dans la catégorie “meilleure chanson de l’année”.

Kai avait un cadeau pour Ellen avant de commencer à chanter : une photo de lui dans un cadre fait main. Après une brève conversation entre les deux, Ellen demande au jeune chanteur s’il est prêt à se produire devant le public.

Le garçon de huit ans s’est mis à chanter sans hésitation. Kai ferma les yeux et se perdit dans l’émotion de la chanson. La foule était ravie de la performance et se mit à l’acclamer bruyamment.

Alors que Kai était en train de finir sa performance, Ed Sheeran est a surgit des coulisses sur la scène et s’est assis juste derrière lui. Kai ignorait totalement sa présence. Ed Sheeran tapa du pied sur la musique et écouta avec admiration le jeune garçon finir de chanter la chanson. Le plaisir ressenti par le chanteur lauréat d’un Grammy Award était évident pour tout le monde.

Kai ne s’est aperçu de la présence d’Ed Sheehan qu’à la fin de la chanson. Sa réaction est très amusante.

En plus de ça, Ellen avait un cadeau pour Kai. Le jeune garçon et sa famille ont eu droit à un voyage tous frais payés pour assister à un match de foot à Manchester, en Angleterre.

Source: apost