Il est très courant que les parents soient nerveux la première fois qu’ils envoient leurs enfants à l’école. Même les parents les plus détendus se sentent nerveux le premier jour.

Si vous n’êtes pas un parent qui dépose votre enfant, dire adieu à cet autobus jaune peut être encore plus angoissant.

Il est souvent difficile de s’habituer aux premiers jours de votre enfant dans un grand véhicule en mouvement avec une personne que vous ne connaissez pas très bien au volant.

Les conducteurs de bus sont parmi les conducteurs les plus dévoués et les plus assidus sur la route. Ils savent très bien à quel point la «cargaison» qu’ils doivent transporter est précieuse, les adorables petits enfants jetant un coup d’œil par-dessus les sièges en cuir juste derrière eux. Les chauffeurs de bus comme Renita Smith montrent à quel point ils vont au-delà du simple chauffeur pour les enfants.

Elle est tellement dévouée à son travail, elleà dit à Ellen :

“Ce sont mes bébés jusqu’à ce que je vous les rende.”

Renita Smith pensait que la journée serait comme les autres. Elle venait juste de faire son troisième arrêt quand elle a constaté qu’un des feux de freinage de l’autobus s’était allumé. Elle n’était pas trop inquiète parce que les freins fonctionnaient bien, alors elle a continué au prochain arrêt.

Quelques instants plus tard, Renita sentit la fumée sortir de l’arrière du bus. Elle a immédiatement pris l’autobus et a pris son micro pour demander un transport de secours. Avant même de pouvoir avoir la radio, elle réalisa que l’arrière du bus était en feu.

Les enfants se sont alignés et Renita les a fait descendre du bus rapidement et calmement. Cependant, ce qu’elle a fait ensuite fait d’elle un héros. Elle savait dans son âme qu’elle devait s’assurer que tous les enfants étaient à l’arrêt, qu’aucun enfant ne se serait caché parce qu’ils avaient peur.

Renita a couru à l’arrière du bus pour vérifier chaque siège afin de s’assurer que chacun de ses «bébés» s’en sortait bien.

Renita a fait une apparition sur Ellen Show où elle a reçu 20 000 $. Elle et ses 2 enfants ne vivront plus dans la précarité. Cependant, Renita a déclaré qu’elle n’avait rien fait de si héroïque. elle voulait juste s’assurer que ses «bébés» étaient descendus du bus.

Source: apost