Alors qu’elle circulait trop rapidement sur une route de Pavo en Géorgie, Shannon Lario a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvée dans le fossé.

Souffrant de graves blessures, elle s’est évanouie.

Son véhicule n’étant pas visible de la route, nul ne s’est arrêté pour la secourir. La dame ignore combien de temps elle est demeurée coincée, mais lorsqu’elle a repris conscience, elle saignait abondamment et tout son corps la faisait souffrir.

Alors qu’elle commençait à désespérer, un fait inusité s’est produit. Un chien est soudainement entré dans sa voiture. Il a d’abord lécher ses blessures, et avec sa puissante mâchoire, il l’a tirée à l’extérieur et l’a traînée jusqu’au bord de la route.

Peu de temps après, un automobiliste s’est arrêté et a appelé les secours. Shannon a été transportée en ambulance vers l’hôpital le plus proche. Mais avant de quitter les lieux, elle a supplié les ambulanciers d’embarquer aussi le chien, et ils ont fini par agréer à sa demande. Depuis, Shannon et la bête surnommée Heroes sont devenues inséparables.

Source: buzzultra