Le père dans cette histoire ne voulait que préparer le petit déjeuner et nourrir la famille. Qu’est-ce qui pourrait aller mal avec ça ?

Dans ce cas, ce sont ses filles jumelles qui ont commencé à causer des ennuis. Elles voulaient se faufiler à plusieurs reprises et vérifier le réfrigérateur derrière lui.

Elles ne rendaient pas les choses faciles pour leur père ! Peu importe le nombre de fois qu’il a sorti les jumeaux du frigo, elles n’ont pas arrêté de revenir en arrière et de se tenir juste devant lui.

C’est déjà assez dur de s’occuper d’un seul bébé. Prendre soin de jumeaux peut être épuisant !

Urban Davidsson est le père de jumeaux dans cette histoire qui ne voulait que prendre de la nourriture pour faire le petit déjeuner. Il n’a jamais réalisé que ce serait si difficile ! Il doit d’abord sortir de la nourriture et la placer sur le comptoir voisin tout en retirant un bébé. Après avoir déplacé le premier bébé, il doit s’arrêter et déplacer l’autre.

 

Ce qui se passe est presque un sketch comique ! Dès qu’Urban ouvre la porte du réfrigérateur, les jumeaux se dirigent vers elle. Il se peut qu’ils cherchent un repas ou qu’ils essaient simplement d’ennuyer leur père.

Quoi qu’il en soit, nous sommes heureux que quelqu’un se soit tenu prêt à enregistrer la cascade amusante ! Cela rappellera plus tard à leur père à quel point il était patient quand les jumeaux étaient plus jeunes.

Après avoir regardé la vidéo, nous pensons que ce père remportera le prix du “père le plus patient de tous les temps”. C’est un prix tout à fait approprié pour lui ! C’est un travail fatigant qui est parfois aussi ingrat.

Cependant, élever des jumeaux, c’est doubler le plaisir et le rire, et c’est aussi de bons souvenirs dont on se souviendra plus tard. Qui sait ce qui va se passer dans des années !

C’est une famille qui aura certainement des histoires drôles à raconter dans des années

Peut-être qu’elles s’intéressent tellement à la nourriture parce qu’elles veulent devenir chefs cuisiniers quand elles seront plus grandes. Pour l’instant, elles sont heureuses de manger ce que leur père leur fait s’il parvient un jour à les faire asseoir sur leurs chaises hautes !

Source: apost